19 août 2016

[ Songs ]


D'ici quelques minutes, je publierais les paroles d'une chanson, et ce sera la première de la nouvelle catégorie "Songs".

J'y mettrais les paroles de mes chansons préférées, en français ou en anglais, et toutes les paroles seront tirées du site lacoccinelle.net .

Pour les titres, voici comment ça se présentera 
[ Auteur - Album (si il est déja sorti) - Titre de la chanson ]

Voilà tout est dit, cette catégorie ne t’intéressera peut-être pas, (elle sera très hétéroclite en tout cas car saches que j'écoute vraiment de TOUT!) mais pour moi la musique est essentielle à mon quotidien. Elle m'a suivie dans tous les périples, je me projette souvent grâce aux paroles ou même juste grâce à l'ambiance. Je peux amplement me passer de télé, mais absolument pas de musique!

N'es-tu pas de mon avis?
Cette rubrique va-t-elle t'intéresser??

Biz, à très vite :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)