31 août 2016

[ Zaho - Laisse les Kouma ]

Il ou elle a dit les nouvelles ne sont pas bonnes 

Je ne le dirais qu'à toi ne l'dis à personne
Il ou elle a fait je crois qu'il y eu maldonne 
Ça m'étonnerait vraiment que quelqu'un lui pardonne
J'entends des bruits de couloirs au loin qui résonnent
Que se soit vrai au faux tout le monde en fait des tonnes 
Et si l'ami de tout le monde est l'ami de personne 
Laissez moi dans mon coin ici l'ambiance est bonne 



Non tu n'as pas idée 

C'est chaud 
Pourquoi verbaliser ?
C'est chaud 
L'ambiance est validé 
C'est chaud 
Le terrain balisé 
Laisse-les parler er er er er 
Demain on aura zappé 
Yeeeaaahpa 



Laissez-les kouma




Qu'est ce tu me parles de ma vie tu sais nada 
T'es de ces personnes qui mitonnent grave 
C'est vrai que t'es gentil mais t'es pas fiable
Encore plus faux que le mec qui n'a pas de défauts 
Un tel et un tel sont ensembles c'est vrai 
C'est le mito du coin qui raconte ça 
Il a gagné au loto et zappé la mif
Quand le bonheur s'approche les jaloux partent 
Tu l'as quitté d'après ce que tu racontes 
Elle t'a quitté d'après c'qu'elle elle raconte 
Chacun sa raison 
Tout le monde parle mais chacun sa version 
Laisse les croire 
Laisse les jacter
T'es pas l'hypocrisie
On gravit les palliers
Éloigne moi des soucis je suis fatigué 
J'ai pas leur temps 
Je veux m'enjailler 


Non tu n'as pas idée 

C'est chaud 
Pourquoi verbaliser ?
C'est chaud 
L'ambiance est validé 
C'est chaud 
Le terrain balisé 
Laisse-les parler er er er er 
Demain on aura zappé 
Yeeeaaahpa 


Laissez-les kouma

J'ai les oreilles qui sifflent carton rouge (x4)
Non tu n'as pas idée 

C'est chaud 
Pourquoi verbaliser ?
Cest chaud 
L'ambiance est validé 
C'est chaud 
Le terrain balisé 
Laisse-les parler er er er er 
Demain on aura zappé 
Yeeeaaahpa







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)