19 août 2016

[ Zazie - La Zizanie - Qui m'aime me fuit ]



Que j'ai de la peine

Que je me traîne

Et ceux qui m'aiment
Me plaignent


Que je tombe en ruine

Que je m'abîme

Et ceux qui m'aiment
Me tiennent


Que je me démène

À rompre la chaîne

Et ceux qui m'aiment
Quand même


Que ça m'arrive comme

Ça leur arrive

Et ceux qui m'aiment
Me suivent


Que je m'expose à

Vivre autre chose

Et ceux qui m'aiment
Sourient


Que j'ai de l'avance

Un peu de chance

Et ceux qui m'aiment
M'envient


Que j'ai de l'argent

De temps en temps

Et ceux qui m'aiment
Se méfient


Que je les aime que

Je reste la même

Et ceux qui m'aiment
M'oublient


Que j'ai tout fait pour

Gagner leur amour

Et ceux qui m'aiment
Me fuient


Qui m'aime me fuit

Me fuit

Qui m'aime
Me fuit




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)