6 sept. 2016

Coworkons

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui je viens te parler de coworking!


Tu l'as peut-être déjà lu sur ma page Working Girl, je souhaite organiser des réunions d'entrepreneurs, dans un esprit de coworking, dans des lieux plus ou moins insolites.

Mais le coworking, c'est Q U O I ?

C'est un regroupement de personnes, de blogueurs, d'indépendants, de free lance, de très petites entreprises, qui ont envie de travailler autrement. Ce concept permet de ne pas rester enfermé chez soi, de rencontrer des gens qui ont les mêmes difficultés et réussites, de partager les expériences. On y discute, on trouve de nouvelles idées, le tout dans la bonne humeur avec un café/thé et des pâtisseries/fruits/céréales. Souvent chacun participe selon son bon vouloir au bien être de tous.

Je pense très fortement proposer une première rencontre le week-end du 23/24/25 Septembre (la date et le lieu ne sont pas encore arrêtés). Si tu es Nordiste, Wallon ou de passage dans le coin ces jours là et que cela t’intéresses, n'hésites pas à m'en faire part dans les commentaires de cet article, et de jeter un œil à la page FaceBook associée ICI.

A très bientôt, je suis certaine que l'on a plein de choses à partager :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)