24 nov. 2016

Et si on reparlait Coworking?


Silhouettes, Personne, District De

Il y a de ça quelques temps, je lançais sur Facebook la page Coworkons59, pour finalement laisser ce projet mourir dans l’œuf.

Je me suis laissé envahir par d'autres préoccupations, trop de choses se bousculant devant ma porte. Cela m'a toutefois permis de revoir ce projet "à la baisse", mes ambitions étant un peu élevées face au temps que je pouvais y consacrer.
Car oui, avoir un groupe ou une page Facebook, ça prend du temps, contrairement à ce que certains peuvent penser!
C'est ça aussi, se remettre en question

Une petite piqûre de rappel est nécessaire;

C'est quoi, le coworking?
Un ensemble de personnes se regroupant de manière ponctuelle, pour travailler et échanger sur leurs expériences. Il peut s'agir de blogueurs, de freelance, même d'étudiants. Le seul "impératif" étant d'être là dans un bon esprit, et d'avoir pour mettre mot l'échange !

L'idée de base
A l'origine de l'ouverture de cette page, je souhaitais regrouper des personnes intéressées, et organiser moi même les réunions dans des lieux insolites. Je pensais prendre en charge l'organisation, la réservation du lieu, m'assurer de la portabilité des réseaux.

Finalement, qu'est ce que je vais faire?
Je pourrais presque répondre "rien", mais faut quand même pas déconner ;) 
Je souhaite garder cette page ouverte, et l'enrichir de nouvelles personnalités, pour que chacun puisse y proposer ces temps de travail disponibles, son lieu de prédilection, et inviter ceux qui veulent les rejoindre! Le gros changement étant donc de te permettre de publier sur la page
Héhé, t'as vu ça le cadeau que je te fais ;)

Qu'est ce que tu en penses?

La gestion serait pour moi plus facile, et je participerais évidemment aussi à certaines réunions :)

Alors j'espère t'y retrouver bientôt, que tu sois de la région lilloise ou de passage dans les Hauts de France, et que très vite un premier groupe face son petit nid et voit le jour ;)

Pour rejoindre le groupe, c'est par ici : COWORKONS59

Je peux compter sur toi?

A très vite :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)