16 avr. 2017

[ Vianney - Je m'en vais ]

J'ai troqué mes clic et mes clac 

Contre des cloques et des flaques 
Un sac à dos pour oublier 
Qu'avant c'est toi qui me pesait 
Ce qui m'emmène, ce qui m'entraîne
 
C'est ma peine, ma peine plus que la haine 
Oh ma route, oh ma plaine 
Dieu que je l'aime 


Tournent, et tournent dans ma tête 

Les images du long métrage 
Où tu es belle et moi la bête 
Et la belle n'est jamais sage 
Quand tu diras que c'est ma faute 
Que je n'ai jamais su t'aimer 
Au diable toi et tes apôtres 
Mmm... je m'en vais 


Et ce qui perle sur mon front 

Gouttes de pluie, gouttes de froid 
Donne des ailes, donne dont 
L'envie de m'éloigner de toi 
Et mes larmes, et mes armes 
Sont ma peine, ma peine plus que la haine 
Et mes larmes, mes larmes 
Dieu que j'ai mal 


Tournent, et tournent dans ma tête 

Les images du long métrage 
Où tu es belle et moi la bête 
Et la belle n'est jamais sage 
Quand tu diras que c'est ma faute 
Que je n'ai jamais su t'aimer 
Au diable toi et tes apôtres 
Ooooh... je m'en vais 


Je m'en vais 

Je m'en vais 


Et tournent, et tournent dans ma tête 

Les images du long métrage 
Où tu es belle et moi la bête 
Et la belle n'est jamais sage 
Quand tu diras que c'est ma faute 
Que je n'ai jamais su t'aimer 
Au diable toi et tes apôtres 
Ooooh... je m'en vais 


Je m'en vais

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)