3 oct. 2016

Me tapes pas l'affiche!


J'adore me balader de sites en sites, surtout le soir vers 22h et que l'homme est sorti ou qu'il ne se couche pas en même temps que moi! En plus, ça me permet de tomber sur des supers sites héhé!
Comme celui dont je viens te parler aujourd'hui : 
Les Happy Vintage.




Bon, le titre est suffisamment explicite, en gros ce site fait du (presque) neuf avec du vieux. Je t'ai déja expliqué que c'était LA tendance - à cause de la crise, de l'écologie, de la COP21 blablabla - ici.
Alors voilà, chez eux tout est retravaillé (à Lille ou Bordeaux, et #jaimelille !) pour s'intégrer dans une déco Vintage, moderne, ou complètement décalé! De bricoles aux anciens bureaux d'écoliers, il te faudra chercher un peu mais tu peux tout trouver! ;)

Pour te donner l'eau à la bouche, j'ai sélectionné trois affiches, comprises entre 6€ et 20€ (donc prix cadeau!).




Pour une chambre d'enfants ou ailleurs, moi j'adhère! 
Allez, va voir leur site, et reviens me dire ce que tu y préfères ;)

A très vite :-*

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)