19 déc. 2016

Pourquoi je n'ai pas fait de sélection cadeaux Noêl?


Hello EveRyBody!

C'est vrai, j'aurais pu te préparer un super article avec des superbes sélections décos, mode pour lui-pour elle-pour les enfants, hi tech et que sais-je encore!

Mais je suis une rebelle, et j'ai décidé de ne pas faire comme les autres.



J'aurais pu te présenter des superbes robes comme Julinfinity

ou des tenues so cute pour nos marmots sur Les petits inclassables

ou des petits cadeaux à tout budget comme Sananas

ou une sélection déco en version Chat-mallow

ou te montrer les livres du moment à offrir comme Amazon

J'aurais aussi pu t'orienter vers les sites ventes-privees pour des ventes de folies, ou westwing pour des articles déco du tonnerre!

Mais non, j'ai estimé que tu étais déjà suffisamment informé, et comme tu voies, j'ai laissé la place à ceux qui l'avaient déjà (si bien!) fait ;)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)