3 févr. 2017

TOP 10 IG Famille

Voici aujourdh'ui la suite de ma série TOP 10 IG (retrouves la sélection des comptes Déco ICI)

A présent je vais te parler de ceux qui renvoient une image tellement jolie de la famille, que tu auras presque envie de dessiner des nuages, des coeurs et des fleurs sur n'importe quel post-it qui trainera dans le coin ... !
Non j'exagère, moi même je suis loin de la nana fleur bleue qui sifflote comme les oiseaux, et pourtant, ceux qui vont suivre réussissent quand même à me faire croire en quelque chose d'un peu plus rose et moelleux .... (peut-être un cupcacke à la fraise?)

A nouveau, classé par ordre alphabétique ;

- Anneso-lesmoustachoux ; maman parisienne et entrepreneure
- Chagdeslutins ; 3 poussins à Bordeaux
- Elo et ses mignons ; 3 mignons et Montessori
- Emilie sans chichis ; mum x3 et déco DIY
- Et Dieu Créa ; Elisa, ses 3 amours et ses voyages

@etdieucrea

- Evelivemy ; 2 gonzesses et l'école à la maison
- Maman Nougatine ; 2 poupées et des activités au top
- Mes pépins de raisins ; photographe entre Lille et Toulouse, 1+2

@mespepinsderaisins

- Polineshinel ; 1 boy, 1 girl et beaucoup de style
- Rita le chat ; famille colorée et recomposée

@ritalechat
Bien sûr, il y en a tant d'autres ! Ceux des copines, ceux qui sont délirants, ceux des mamans-maitresses ... mais il fallait en choisir 10, sinon ce n'est plus un top mais un listing ! ;)
Et toi dis moi, quels sont les comptes que tu suit au quotidien, ou le tien? J'adore en découvrir de nouveaux!

A Bientôt!
ps; et mon mien de compte à moi, il est là ; IG @mummy_peps

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)