24 avr. 2017

Vivre chez son chien

Si ce titre t'as attiré,  c'est que mon gars tu as sérieux problème ! 
Non sérieusement,  se laisser envahir par les poils et être esclave de l'aspirateur une voire deux fois par jour?



Ramasser des cacas dans le jardin, et se faire pisser sur les parterres de fleurs?
Être tirer par le bras au milieu des passants sur le trottoir? Attendre impatiemment que pipi se fasse pendant toi, tu te fais tremper et que tu as, du coup, très envie de faire pipi?
Devoir crier comme une hystérique sur la plage après Pupuce parce que tu as peur qu'elle se fasse prendre par le berger allemand de la serviette d'à côté?
Se lever la nuit parce que ça jappe de l'autre côté de la porte, Que ça s'arrête dès que tu as la main sur la poignée,  et que ça recommence dès que tu es réinstallé sous la couette?
Ne pas oublier d'enlever la culotte so sexy au risque que Choupette ne fasse dedans, complètement je-men-foutiste de l'état de sa culotte de protection ?
Remplir une gamelle nauséabonde plusieurs fois par jour ?
Être observé d'un peu trop prêt alors que tu aimerais savourer posé ton plateau TV ?
Devoir s'excuser 10 fois de ne pas comprendre ce que ton voisin te dit par dessus le grillage du jardin ?
Réquisitionner la moitié de ton coffre pour Brutus et caser les vêtements d'une famille entière dans deux valises maximum lors du départ en vacances ?
Ramasser des excréments à 4h du matin en rentrant de boîte tous les week-ends pendant 3 ans?

Non, non non, vraiment, ne prends pas de chien, sans t'en rendre compte tu te retrouverais a vivre chez lui!!
Moi? j'en ai 2!

1 commentaire :

  1. J'adore ton article ! Il est drôle et bien écrit :) je n'ai pas de chien, mais tout ce qu tu dis a l'air tellement vécu, mais en même temps, on les adore ces boules de poils ^^
    J'ai écrit un article un peu similaire sur les chats si tu veux le découvrir :
    https://eclatdesoit.wordpress.com/2017/04/21/billet-dhumour-avoir-un-chat/?frame-nonce=edb9c131fb

    RépondreSupprimer

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)