18 juin 2016

Vivre campagne

Hier, nous sommes allés chercher une deuxième poule! Bin oui, la première fournée avait plûtot mal tournée, une seule warrior en était survivante, la dite Poulette!
Un oeuf par jour, c'est cool, 2, c'est encore mieux !


Voici donc Poulette la plus claire, que nous avons depuis 6 mois, et sa nouvelle copine Poupoule, la roucasse!
Je ne sais pas pourquoi, j'ai une fascination pour les animaux roux! Je rêve d'avoir un chat roux, un lapin roux...




Ce midi nous avons donc apporté de la nourriture aux demoiselles, et Emma adore! C'est une vraie miss jardin, elle enfile ses bottes et c'est toute une aventure qui commence!

Quand on sera grands, mon mari et moi espérons avoir un genre de petite fermette, poules, lapins, biquettes et pourquoi pas poney!! J'aimerais élever mes enfants dans ces valeurs tellement plus humaines, loin des embrouilles quotidiennes dûes au stress, aux médias, à la productivité...

Tiens d'ailleurs, il faut que je te parle de notre fameuse liste de rêves, je reviens plus tard ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)