31 juil. 2016

Maquillage ; mes 8 indispensables


Je ne suis pas experte en maquillage, non, c'est certain.

Mais je voulais te montrer avec cet article qu'avec peu de produits et un tout petit peu de méthode, notre tête peut changer complètement.

Voici les 8 produits que j'ai utilisés : 




Et la différence que ça me donne : 


Dans l'ordre voici ce que j'utilise : 


Un anti cernes de la marque BYS, que j'applique avec mon pinceau Elite (normalement conçu pour le fond de teint) juste dans le coin et sous l'oeil.


Ensuite avec mon gros pinceau je met la poudre compacte Yves Rocher (coloris 03 Mat Naturel) sur l'ensemble du visage.

Je passe aussi un coup sur mes sourcils avec mon crayon sourcils Regard de Style (ref M33) de chez Nocibé pour combler les manques par ci par là. Je ne te fais pas une photo de mon crayon car il n'est pas présentable (!) Il a une partie crayon colorant, et une partie fixateur, avec une brosse sur le capuchon. Personnellement je ne me sers pas du fixateur car je trouve que cela donne un aspect trop gras aux sourcils, mais ça, c'est chacun ses goûts!


Avec mon crayon liner de la marque LOL (ref 02 very black), je fais un trait de liner au raz des cils, au dessus et en dessous.


Je teste en ce moment le mascara "Multi Action" de chez Essence (volume et longueur) et j'en suis vraiment satisfaire, il sépare et allonge bien les cils !


Et enfin je termine avec le feutre à lèvres KIKO (ref 103), très facile à appliquer, ne démarque pas et longue tenue, un top pour moi ! 


Oui, je sais, beaucoup de blogueuses ou youtubeuses ont fait ce test avant moi, mais j'avais envie de m'amuser un peu et de voir ce que cela donnait sur moi ! ;)



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)