12 sept. 2016

Es-tu un Flamant Rose?


Difficile de passer à côté, les flamants roses sont partout ! Dans la déco ou dans les accessoires de plage, on en a vu chez tout le monde!

Je ne suis pas un mouton, mais quand même, je te partage ici quelques idées déco si l'envie t'en dit ! ;)


Pince-photos en métal rose 47 x 53 cm FLAMINGO | Maisons du Monde:

Charlie Crane ☞ Plus de contenu sur www.milkmagazine.fr: Flamant rose lumineux  Luminaire Flamant rose  Le par mapetitefete: Flamant rose en plastique deco tropicale exotique Miami Beach jardin:

Qu'en penses-tu? Personnellement je trouve que pour une chambre de nana c'est pas mal, pourquoi pas même dans un studio, une entrée. Je n'irais pas tapisser le mur principal du salon, mais pourquoi pas, si tu aimes ça!

*****

Il y a de cela quelques semaines, je partageais sur mon compte Instagram cette photo ; 

Soit en Français "Soit un Flamant Rose au milieu des pigeons". Résumons en deux mots ; Soit Remarquable. 
Ne te fonds pas dans la masse, tu risques de t'y perdre.

Chaque matin je partage sur IG une pensée positive, un motivator. (voir mon article sur l'optimisation du temps passé sur IG)   
Rejoins-moi :) et à bientôt les #flamingos 

2 commentaires :

  1. Hello, la table à langer est superbe ! Sais-tu quelle est la marque ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala désolée je viens à peine de voir ton commentaire!
      La marque est Charlie Crane!
      Sinon tu peux trouver un modèle qui ressemble beaucoup chez Leander !
      Je mets le lien sur la page FB https://www.facebook.com/mummypeps/
      Merci de ta visite ;)

      Supprimer

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)