7 août 2016

[ Flashback ] Une petite ballade à Pairi Daiza



Hello You!
Il y a un an environ, je publiais cet article sur mon ancien blog.Je te le ressort aujourd'hui, car ce parc est vraiment à découvrrir!

 Nous avions profité des (peut-être) derniers rayons de soleil et étions allés nous promener à Pairi Daiza. Ce parc animalier se trouve à à peine 1 heure de chez nous et pourtant c'était notre toute première fois !! Vraiment aucun regret, c'est un parc magnifique, très grand et vraiment bien mis en scène, et c'est sûr, on y retournera !!


Ce parc de 55 hectares et 5000 animaux nous a réellement ravis, et malheureusement en une journée complète, nous n'avons pas pu tout voir! D'ailleurs je viens de voir sur leur site qu'ils ont eu des lionceaux, j'suis dégoûtée !! 
Nous avons donc vu des éléphants, des bisons, des rhinocéros, des hippopotames, des girafes, des magnifiques tigres blancs ... Le cadre est vraiment trop beau (oui je me répète) et honnêtement je sais que l'année prochaine on y retournera! Le point négatif ... le prix de l'entrée + le prix du parking, ça fait mal pour une famille... Cela dit je vous assure que ça vaut le coup! D'ailleurs ils font des pass saisonniers et je crois que c'est pour ça que nous opterons l'an prochain !!














Et plein d'autres choses que je ne vous montre pas !!! :)
En bref une sortie que je vous conseille vraiment, les enfants étaient ravis et les parents aussi (hihi) !

A très vite!

-----------------------------------------------------------
Edit du 07/08/16: Nous n'y sommes pas encore retournés :( Mais dis moi, as-tu vu les lionceaux? Et oui, à cette époque, je te vouvoyais. Mais, c'est plus sympa maintenant, non? Pour ma part, je m'y sens plus à l'aise!
Biz et à bientôt

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)